[vc_row][vc_column][vc_column_text]La journée des doctorants du centre PsyCLé a eu lieu le 6 juin. Voici quelques posters des travaux en cours au sein de PsyCLé présentant des recherches stimulantes et variées.

Cliquez sur les images pour consulter les posters en PDF.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row bg_type= »grad » bg_grad= »background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%, #F5B513), color-stop(50%, #F5B513), color-stop(100%, #F5B513));background: -moz-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: -webkit-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: -o-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: -ms-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%); » parallax_style= »vcpb-default » bg_image_repeat= »no-repeat » bg_image_size= »cover » bg_img_attach= »fixed » parallax_sense= »30″ bg_override= »full » css= ».vc_custom_1405425133507{padding: 20px 0px !important;} »][vc_column width= »1/4″][ultimate_heading alignment= »center » spacer= »no_spacer » spacer_position= »top » spacer_img_width= »48″ line_style= »solid » line_height= »1″ line_color= »#333333″ icon_type= »selector » icon_size= »32″ icon_style= »none » icon_color_border= »#333333″ icon_border_size= »1″ icon_border_radius= »500″ icon_border_spacing= »50″ img_width= »48″ line_icon_fixer= »10″ main_heading= »Mathieu Forens » sub_heading_margin= »margin-bottom:20px; »]Sentiment de présence et communication multimodale en Environnement Virtuel Collaboratif: Quels effets sur la créativité ?[/ultimate_heading][vc_single_image image= »2954″ css_animation= »top-to-bottom » alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_blank » img_size= »large » img_link= »https://centrepsycle-amu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Mathieu-Forens.pdf »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][ultimate_heading alignment= »center » spacer= »no_spacer » spacer_position= »top » spacer_img_width= »48″ line_style= »solid » line_height= »1″ line_color= »#333333″ icon_type= »selector » icon_size= »32″ icon_style= »none » icon_color_border= »#333333″ icon_border_size= »1″ icon_border_radius= »500″ icon_border_spacing= »50″ img_width= »48″ line_icon_fixer= »10″ main_heading= »Eloïse Moy » sub_heading_margin= »margin-bottom:20px; »]Handwriting in adolescents and adults with Down syndrome: Predictors of quality and speed[/ultimate_heading][vc_single_image image= »2955″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_blank » img_size= »large » img_link= »https://centrepsycle-amu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Eloise_MOY.pdf » css_animation= »top-to-bottom »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][ultimate_heading alignment= »center » spacer= »no_spacer » spacer_position= »top » spacer_img_width= »48″ line_style= »solid » line_height= »1″ line_color= »#333333″ icon_type= »selector » icon_size= »32″ icon_style= »none » icon_color_border= »#333333″ icon_border_size= »1″ icon_border_radius= »500″ icon_border_spacing= »50″ img_width= »48″ line_icon_fixer= »10″ main_heading= »Isabelle Desit-Ricard » sub_heading_margin= »margin-bottom:20px; »]Relations entre performances scolaires, motivation, sentiment d’efficacité personnelle et buts d’accomplissements : une étude réalisée auprès d’étudiants de classes préparatoires scientifiques[/ultimate_heading][vc_single_image image= »2970″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_blank » img_size= »large » img_link= »https://centrepsycle-amu.fr/wp-content/uploads/2014/07/DESIT-FORT-GILLES.pdf » css_animation= »top-to-bottom »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][ultimate_heading alignment= »center » spacer= »no_spacer » spacer_position= »top » spacer_img_width= »48″ line_style= »solid » line_height= »1″ line_color= »#333333″ icon_type= »selector » icon_size= »32″ icon_style= »none » icon_color_border= »#333333″ icon_border_size= »1″ icon_border_radius= »500″ icon_border_spacing= »50″ img_width= »48″ line_icon_fixer= »10″ main_heading= »Anaïs Mazella » sub_heading_margin= »margin-bottom:20px; »]The haptic tests battery: Purpose, content, and preliminary results[/ultimate_heading][vc_single_image image= »2973″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_blank » img_size= »large » img_link= »https://centrepsycle-amu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Anaïs_Mazella.pdf » css_animation= »top-to-bottom »][/vc_column][/vc_row][vc_row bg_type= »grad » parallax_style= »vcpb-default » bg_image_repeat= »no-repeat » bg_image_size= »cover » bg_img_attach= »fixed » parallax_sense= »30″ bg_override= »full » bg_grad= »background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%, #F5B513), color-stop(50%, #F5B513), color-stop(100%, #F5B513));background: -moz-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: -webkit-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: -o-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: -ms-linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%);background: linear-gradient(top,#F5B513 0%,#F5B513 50%,#F5B513 100%); » css= ».vc_custom_1405424612457{padding-top: 20px !important;padding-bottom: 20px !important;} »][vc_column width= »1/4″][ultimate_heading alignment= »center » spacer= »no_spacer » spacer_position= »top » spacer_img_width= »48″ line_style= »solid » line_height= »1″ line_color= »#333333″ icon_type= »selector » icon_size= »32″ icon_style= »none » icon_color_border= »#333333″ icon_border_size= »1″ icon_border_radius= »500″ icon_border_spacing= »50″ img_width= »48″ line_icon_fixer= »10″ main_heading= »Claire Gaudin » sub_heading_margin= »margin-bottom:20px; »]Régulation des collectifs de travail dans un environnement dynamique[/ultimate_heading][vc_single_image image= »2980″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_blank » img_size= »large » img_link= »https://centrepsycle-amu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Claire-Gaudin.pdf » css_animation= »top-to-bottom »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][ultimate_heading alignment= »center » spacer= »no_spacer » spacer_position= »top » spacer_img_width= »48″ line_style= »solid » line_height= »1″ line_color= »#333333″ icon_type= »selector » icon_size= »32″ icon_style= »none » icon_color_border= »#333333″ icon_border_size= »1″ icon_border_radius= »500″ icon_border_spacing= »50″ img_width= »48″ line_icon_fixer= »10″ main_heading= »Sarah Le Vigouroux » sub_heading_margin= »margin-bottom:20px; »]La hiérarchisation du répertoire des stratégies de régulation émotionnelle chez l’adulte : une analyse par échantillonnage quotidien.[/ultimate_heading][vc_single_image image= »2984″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_blank » img_size= »large » img_link= »https://centrepsycle-amu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Sarah-Le-Vigouroux1.pdf » css_animation= »top-to-bottom »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][ultimate_heading alignment= »center » spacer= »no_spacer » spacer_position= »top » spacer_img_width= »48″ line_style= »solid » line_height= »1″ line_color= »#333333″ icon_type= »selector » icon_size= »32″ icon_style= »none » icon_color_border= »#333333″ icon_border_size= »1″ icon_border_radius= »500″ icon_border_spacing= »50″ img_width= »48″ line_icon_fixer= »10″ main_heading= »André Huau » sub_heading_margin= »margin-bottom:20px; »]L’apprentissage graphomoteur chez les enfants dyslexiques/dysgraphiques[/ultimate_heading][vc_single_image image= »3143″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_target= »_blank » img_size= »large » css_animation= »top-to-bottom » link= »https://centrepsycle-amu.fr/wp-content/uploads/2014/09/Andrea-Huau-JDD2014.pdf »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][/vc_column][/vc_row]