9h45 – 10h10 |
La Communication médiée par Ordinateur pour Améliorer les Interactions Sociales d’Enfants avec un Trouble du Spectre de l’Autisme (Maëla Trémaud, doctorante en 3ème année) |
10h10 – 10h35 |
Les Processus Cognitifs lors de l’Ecriture Littéraire (Anne-Marie Butzek, doctorante en 3ème année) |
10h35 – 11h00 |
Comment évaluer la Créativité et les Méthodes qui cherchent à l’améliorer ? Vers un axe de Disruptivité (Nicolas Pichot, doctorant en 3ème année) |
15mn |
PAUSE |
11h15 – 11h40 |
Stéréotype, Conception de l’Intelligence et Orientation des élèves avec Handicap Moteur (Marjorie Chavenon, doctorante en 3ème année) |
11h40 – 12h05 |
Gestion Initiale de Situations Epidémiologiques Critiques : Identification et Formalisation des Stratégies de Prise de Décision et des Processus Créatifs (Leïla Chassery, doctorante en 2ème année) |
12h30 |
PAUSE |
13h45 – 14h00 |
Trouble du Spectre de l’Autisme, Ralentissement et EEG (Marie Simoni, doctorante en 1ère année) |
14h00 – 14h15 |
Création et Utilisation des Personas pour favoriser la Créativité et l’Innovation pour et par les Personnes Agées et les Aidants (Agnès Lellouche-Gounon, doctorante en 1ère année) |
14h15 – 14h30 |
Projet e-trace : Création et Validation d’un Outil de Rééducation Manuscrite sur Tablette Numérique (Jean-François Connan, doctorant en 1ère année) |
15 mn |
PAUSE |
14h45 – 15h10 |
La Séquence des Stratégies de Régulation des Affects : Mais où va-t-on ? (Théo Guiller, doctorant en 2ème année) |